LenCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Information à propos de vos Identifiants

Aller en bas

Information à propos de vos Identifiants Empty Information à propos de vos Identifiants

Message par [*Modo-fofo*] Alpha_patou Mer 4 Nov - 19:33

Bonjour, si vous voyez cette discussion, c'est que vous avez un problème avec vos identifiants et pour vous connecter, vous devrez mettre votre grade (Ex : [*Modo-fofo*]Alpha_patou]
Et votre Mot de passe ne changera en aucun cas et personne du staff vous demandera votre MDP !
Dès que votre inscription sera effectué, je m'empresserait de mettre votre grade dans vos Identifiants.
Pour que votre Grade soit mis à jour (Si cela n'est pas déjà fait)
Veuillez me contacter sur Skype à cette Adresse Email (Soit vous m'ajoutez sur Skype via l'adresse email que je vais vous passer, soit vous m'envoyez un email : )
Alexandre.rosace@gmail.com
RAPPEL : Je peux avoir votre adresse email via le tableau d'administration (Sur le forum)
Je vous envoyerait  un message soit sur Skype soit sur votre Boîte mail si j'ai mit votre grade en entier ou pas donc si vous pouvez pas vous connecter. (Consultez votre boîte email Régulièrement !)

[*Modo-fofo*] Alpha_patou
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 21
Localisation : Château porcien

https://ldct.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum